Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
26 juin 2007

Les berlingots

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des berlingots  : non pas les bonbons... mais des berlingots en tissu.

J'ai suivi les explications de la bible de la couture.

j' ai commencé par réaliser un petit modèle :

Img2007_06_26_005

puis j'ai fait un modèle beaucoup plus grand :

Img2007_06_26_010

Le grand a tout de suite trouvé une utilisatrice :

Img2007_06_26_026

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée !! moi qui suis assistante maternelle ça me servirai bien !!! Bises
E
Génial le gros berlingot pour bébé ! Tu mets quoi dedans ? des billes de polystyrène ou un gros oreiller ?<br /> <br /> Elsa
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité