Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
27 juin 2007

Il était temps...

Au mois de janvier, juste avant la naissance de Capi, j'ai commencé un petit gilet pour l'été taille 6 mois. J'ai tricoté tous les morceaux et je les ai mis en attente dans mon panier (comme pleins d'autres choses...) Il faut dire que j'ai horreur de faire les finitions de tricot : coudre, relever des mailles pour les encolures,les bordures (on a jamais le bon nombre de mailles!!!)  beurk...

Mais Capi grandissant, l'été arrivant (du moins sur le calendrier...) j'ai enfin fini ce gilet en ayant bien sûr relevé les mailles de bordures et d'encolures maintes et maintes fois...

Voila la "bête" :

                                        Img2007_06_27_009

Puis verdict au lever de la sieste du petit mannequin :

Img2007_06_27_015

Ouf  il tombe tip top comme on dit en Suisse...

Mais il était temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il lui va super bien !!! bravo...
L
si tu vaux faire un manteau à ta fille en 3ans sur le modele thadee je te conseil de le faire en 2ans , parce que ce modele taille grand ; je l'ai fait en 2ans a mon fils, qui est d'apres le pediatre "une baraque " , et si pour un peignoir c'eqst pas genant qu'il soit grand et large pour un manteau se serait ridicule ( cf mon blog ..; ) voila j'espere que ca t'aidera et en attendant merci pour ton com sur le blog <br /> bises <br /> au fait moi le tricot j'ai bien du mal a avancer par rapport a moi tu vas vites je trouve hahaha
S
je suis à peu près dans le même style !!! des choses en attente surtout quand celà ne marche pas comme je veux !! alors oupss dans un sac en attente de.... persévérance !!<br /> <br /> en tout cas très joli ! j'ai aussi un tricot en attente mais en 6 mois... pour cet hiver j'ai donc encore un peu de marge !<br /> ahahahah<br /> à très très bientôt
C
T'es trop belle, Capi avec ce gilet ! Ton sourire m'émeut .Bisous .
M
Bravo, et le résultat est top! Trop mignone ta fille!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité