Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
5 juillet 2007

Mais où sont passées les culottes?

Rassurez je ne vais pas vous révéler mes dessous : c'est pas tag tous les jours...

Lors de mes déplacements, j'en avais assez de mettre "mes dessous chics" ( pour l'instant c'est  soutien gorge d'allaitement à gogo...) dans un vulgaire sac plastique  (une poche comme on dit dans le sud  ou un cornet pour les gens de l'est...)  donc   j'ai réalisé  ce petit pochon à lingerie  :

Img2007_07_05_006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta broderie est magnifique....quelle finesse !! c'est sûr que c'est plus joli qu'un sac en plastique...Bises
E
que c'est joli!!! les travaux d'aiguille ne sont pas mon fort, mais ça ne m'empêche pas d'admirer (et d'envier) un aussi joli sac à lingerie!!!
P
(argh j'arrive pas à poster)<br /> <br /> mon message se réduira à ceci : "Oh un sac avec des yeux et un grand sourire !"<br /> <br /> je plaisante, le pochon est très raffiné,j'aime beaucoup<br /> <br /> bise
M
Je te confirme qu'il y a déjà un quart de siècle, je voyais toujours ta belle maman occupée à ses travaux de couture toujours plus pharaonesques ! ce qui ne plaisait d'ailleurs pas toujours au "mari" toujours en quête de "petits crocodiles" rajoutés sur les chemises, les blousons maternels pour masquer leur origine artisanal. Mais je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Bisous à Cha et Capi.
M
Très belle pochette et très chic à la fois. Est ce que c'est une broderie (je sais ma question paraît stupide!!)?
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité