Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
8 juillet 2007

Recensement

Non il ne s'agit pas de recenser les fraises  au milieu  des pruniers  mais de recenser les anatole, les elsie et les autres. Mais c'est qui ceux là?  mais vous les connaissez toutes.Ce sont les modèles de la fameuse bible des coutières pour gosses  "les intemporels pour bébés" d'Astrid Provost alias Citronille.

En fait la maman de leo et léa  a crée un nouveau site sympa anatole pour recenser toutes les réalisations tirés du fameux livre.Alors allez y  et envoyez lui les photos de vos réalisations...

51q_2BlTTeocL__AA240_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette petite pub!<br /> C'est sympa!<br /> <br /> j'ai encore ajouté de nouveaux modèles aujourd'hui!
M
Bien évidemment c'est une bible que je possède aussi et que j'ai commencé à la rentabiliser mais je trouve que la plupart des modèles s'adressent plus pour des petites filles et je n'ai que des garçons!
R
je passais par là, suite à l'invitation d'une petite Cha et de son Lapoupou sur le globi.....de...<br /> <br /> oups, c'est mimi toutes ces p'tits travaux d'aiguilles,,, le pbm c'est que mes loulous à moi, ils coulent plus l'dedans....<br /> en taille "ados. XL" vous avez aussi ?<br /> bonne journée et à+ rsylvie
C
http://leolea.lescampeurs.org/
C
bravo pout tous tes travaux de couture!adorables petites liquettes!!!<br /> bravo à toi
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité