Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
13 juillet 2007

Il était une fois

Il était une fois le moyen âge... c'est le marquoir que je suis en train de broder entre autres choses. (il est bien connu quand on bricole qu'il nous faut  plusieurs ouvrages  commencés..)

Ce marquoir est une création d' Annick Abrial, : il est divisé en 16 parties et chaque mois elle nous dévoile une nouvelle partie. Elle vient de nous révéler la 9 ème partie;

Je vous montre l'état de mon marquoir. Je viens de commencer la 9ème partie; bon  cette partie n'est pas très avancée mais j'ai 2 mois pour la broder ...

Img2007_07_13_026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour vos réalisations et pour votre blog très sympa !
K
il est magnifique!! j'enregistre les parties au fur et à mesure, je me lancerais à la rentrée. sur quelle toile le brodes tu et avec quels fils? il est vraiment trés beau!
S
quel travail!!BRAVO c'est superbe!!!
C
J'en rêve d'une broderie pareille...excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt à ton petit mot, je bosse dur!
M
magnifique travail
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité