Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
19 juillet 2007

J'ai trouvé une nounou

Depuis hier, j'ai plus de temps pour faire mes créations  parce que

j'ai une nouvelle nounou pour Capi  :

        elle lui donne son biberon d'eau

Img2007_07_16_003

   elle lui essuie la bouche car Capi bave un peu  ou peut-être que la nounou ne vise pas bien la bouche...

Img2007_07_16_012

   Le seul problème avec ma nouvelle nounou  c'est qu'elle veut tout le temps donner le biberon d'eau  à sa soeur ... Elle  a très bien intégrée le message :" pendant la cannicule, buvez!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien évidemment la meilleur nounou que ta puce puisse trouver... C'est adorable de voir le comportement des enfants au sein d'une fraterie.
P
tiptop la nounou, j'en voudrai 1 comme ça pour ma fille ! <br /> elles sont trop marrantes et toujours aussi choupinettes !
C
quand j'ai vu le titre du post' je me suis dit "chouette, comme elle doit être soulagée..." et puis j'ai lu le reste....au moins, comme tu dis, elle mourra pas de soif....<br /> moi les grnads frères c'est lui essuyer la bouche avec le bavoir qu'ils adorent faire..elle va avoir le menton tout usé à force !!!
M
une nounou en or<br /> elle sont trop mimis
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité