Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
9 septembre 2007

J'ai craqué

Et oui j'ai acheté ça :

resize

C'est de votre faute, à fort de voir de belles miches et des belles brioches sur vos blogs, j'ai craqué...J'ai ma MAP : à moi le pain tout chaud pour le petit déjeuner, les brioches parfumées...

Pour l'instant, j'apprivoise la bête...

Est ce que vous connaissez  des sites avec des recettes sympas pour une novice comme moi?

merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chez supertoinette <br /> http://www.recettes.supertoinette.com/<br /> il y a plein de recettes et d'aide pour apprivoiser sa machine!.. cela m'a bien aidé dans mes débuts..
L
Je vais bientôt investir moi aussi... :)
F
tu vas te régaler avec ça ... perso, je pétris dedans puis je cuis au four, je trouve que c'est meilleur !<br /> <br /> bonne cuisine !
T
Si tu veux un site de recettes général, il y a toujours marmiton.org, c'est classé par catégorie. Peut-être ya til pour map??
G
Et quand tu auras apprivoisé le rschnique , tu nous expliqueras , d' accord ?<br /> Mon achat de demaine matin, c'est un extrateur pour faire enfin de la gelée de pommes!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité