Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
14 septembre 2007

Des tissus toujours des tissus....

Voici mes derniers achats :

collage9

encore des tissus bien sûr et aussi mes étiquettes (toute bonne bloggeuse qui bricole se doit d'avoir ses étiquettes!!!)...

Ces tissus sont dèjà rangés dans leur caisse et ils attendent  que je les transforme en blouse, tunique, robe...rassurez vous ils ne vont pas s'ennuyer car ils ne sont pas tous seuls dans la caisse!!!

Bon je retourne bosser à la collection d'hiver de mes filles, j'espère bientôt pouvoir vous montrer quelque chose....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un blog que je visite souvent en silence <br /> <br /> c'est vrai qu'il sont beaux tous tes tissus, et tes créas aussi??<br /> peut on connaitre ton fournisseur???<br /> colette
I
Ils sont superbes tes tissus, si tu veux nous avouer où tu as trouver ces trésors, je suis preneuse.
C
je vois que t'es parée pour refaire la garde-robe !!
C
et oui on est toutes pareilles, les en cours....<br /> J'aime beaucoup ton tissu à pois !!!
S
tu verrais mes encours ! de la folie !<br /> et toujours dix mille idées à la minute ! j'exagère mais bon !<br /> et demain deux vide greniers en vu !<br /> dangeureux !!!<br /> ahahahhahah
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité