Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
19 septembre 2007

la petite lessive de Cha

Img2007_07_19_010

Juste avant de les ranger je vous montre les robes d'été  que j'avais faites pour Cha....

Je les avais réalisé au printemps pensant qu'elle les mettrait rapidement  ... on nous annonçait la cannicule!!!

Heureusement que j'ai fait aussi des pantalons et autres pantacourts....

PS : en affichant la photo, je me rends compte que je donne beaucoup dans les fleurs et le rose cette année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont belles .... t'es douée en couture<br /> <br /> bises à vous
M
j'adore particulierement celle de droite...
B
cette année, j'ai mis les robes d'été à Lila avec des t-shirts à manches longues et des pantacourts pour quand même voir les robes!<br /> bises de BBCréation
L
Très joli. C'est vrai que ça fait une drôle d'impression de ranger les robes d'été sans qu'elles aient vraiment été portées. En plus, c'est comme ça que j'aime voir mes filles: robe légère et insouciance de l'été...
M
Le rose c'est ta nouvelle thérapie pour te soigner du bleu (hihihi)?! En tout cas cette collection est ravissante et dis toi que Capi en profitera lors d'un prochain été caniculaire!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité