Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
20 septembre 2007

J'ai enfin fini le jardin de Capi

Et oui, Capi bientôt 8 mois a déjà un petit jardin : il faut commencer jeune pour avoir la main verte...

Pour l'instant dans son jardin, il y a surtout des fleurs et quelques animaux : grenouille, tortue, la célèbre souris verte... mais pas encore de fraises!!! (elle n'a pas encore attrapé le virus familial...)

Img0740

Voilà le fameux jardin, j'espère que ses petits locataires ne l'empêcheront pas de dormir....

collage10

Maintenant, Il me reste  à faire la turbulette assortie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli et très fin ce tour de lit. Sur mon blog, il y a le même inspiré aussi d'un MCI. Je l'avais fait pour la naissance de mon petit dernier avec des broderies plutôt que des appliqués. Bravo en tout cas.
J
Très joli !! ça me donne des idées pour petit 2 !! Merci !!<br /> Bises
L
C'est vraiment magnifique.<br /> C'est chouette la ronde des tuniques , on découvre de nouveaux blogs,et de nouvelles couturières très douées!
M
C'est vraiment super mignon !!!
L
Magnifique ce tour de lit ! Je dois m'y coller aussi, moi, mon loulou va avoir 6 mois, et il se traîne encore les vieux tours de lit tout moches de son grand frère ! Même pas assortis avec sa chambre, rhoooo l'autre ! Mais je ne me lancerai pas dans l'appliqué, j'ai jamais fait, ça paraît trop compliqué... Bravo à toi encore !
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité