Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
30 septembre 2007

BEURK les haricots verts!!!

Ou comment faire manger des haricots verts à nos chères têtes blondes....Pas évident me direz vous mais j'ai peut- être une solution  qui apparement fonctionne avec Cha...

Img0884

  Je lui fais des haricots à l'italienne c'est un mélange de haricots verts, pommes de terre et tomates...Elle commence par manger les patates comme sur la photo et après elle attaque les haricots...

La recette pour 4 personnes :

500 g de haricots verts frais ou surgelés

  4 ou 5 pommes de terre selon grosseur

4 ou 5 tomates ou une boite 4/4 de tomates pelées

1 oignon

thym

Faire revenir l'oignon emincé dans de l'huile d'olive à l'autocuisseur

ajouter les pommes de terre coupées en dés , les tomates  faire revenir le tout

saler, poivrer, ajouter le thym et les haricots

ajouter 1/2 verre d'eau

fermer l'autocuiseur et faire cuire 20 min dès que la vapeur s'échappe

                                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaierai ta technique...
T
Demaho > Non, non!! Je n'ai pas d'enfant!! Mais de nombreux petits cousins de tout âge à garder par ci par la ;)!
L
ça à l'air de marcher, dis donc!
D
Mais Titechlotte , depuis quand as tu des enfants ?? tu nous avais caché ça !!!
J
C'est vraiment pas facile de leur faire manger des légumes !!! il faut toujours ruser !!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité