Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
4 octobre 2007

" mon atelier"

A la demande de BB création, je vous montre mon atelier où plutôt ce qui nous sert d'atelier avec "le mari" dessinateur :

Img1162

Nous squattons tous les 2 la table de la salle à manger... Et régulièrement chacun se plaint que l'autre prend toute la place!!!!

Comme vous pouvez le voir on est plutôt du genre BB : Bordéliques Bohèmes.... 

Mais bientôt   quand  la guerre des tranchées sera finie dans mon jardin,  j'aurais mon atelier personnel....

Img1068

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est quoi exactement ces tranchées, vous faites pousser un labyrinthe ?
C
ton atelier à toi personnellement toi-même il va faire TOUTE la surface de tranchées j'espère !!!
C
les tranchées ou les feeses en l'air...y a pas photo, non ?? !!! hihihi
M
Heureusement que votre "atelier" ne ressemble pas encore à votre jardin!!!
F
c'est la crise du logement ???<br /> Joli jardin je trouve, avec des petits sentiers bien découpés ... ne changez rien surtout hihihi !!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité