Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
15 octobre 2007

Capi, Cape

En clair, moi Capi j'ai une cape pour affronter les frimas de l'hiver....une cape réalisée par maman bien-sûr (mais toujours pas de pantalon sous le pied de biche de ma mère!!!!)

Img2007_10_15_0017

  je suis sérieuse avec ma cape, c'est sutout que j'ai un peu chaud (ma mère me met une cape en polaire alors qu'il fait 24°c.... un peu félée la fraise....)

Img2007_10_15_0021  Tiens c'est quoi ce truc sur ma cape ? une poule.... ma mère me prendrait -elle pour une cocotte!!!!!

Cette cape a été bidouillée par maman : elle a  pris différents patrons,du polaire,  une poule, une étoile, des pressions au niveau des poignets....elle a mélangé  et voilà :

collage14

Prochainement, maman va essayer de  vous mettre le patron  et le tuto de ma cape (si je lui   laisse du temps .....)

signé : Capi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> J'adore mais vraiment dommage de ne pas avoir le patron de la capuche (je ne peux pas imprimer en A3 j'ai essayé sur 2 A4 mais ne marche pas, sniff vous pouvez nous donner un schéma même non imprimable mais juste pour avoir les dimensions? s'il vous plait un petit cadeau de noel en avance (pour des personnes qui non pas d'imprimante format A3) lol Si vous êtes d'accord, un grand MERCIIIIIIIIIIIIIII !! Sinon si quelqu'un voit mon message et a une imprimante A3 vous pouvez donner les dimensions ? merciiiiiiiiiii<br /> <br /> Bien cordialement
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce modèle de cape... J'ai testé et le modèle est apprécié!!! <br /> <br /> Par contre j'ai trouvé l'ouverture pour passer la tête trop petite... j'ai peut être mal cousu... donc j'ai ajouté une ouverture avec un bouton pression pour faire tenir...<br /> <br /> Encore merci!
P
bonsoir, moi aussi j'adore votre cape, je vais en faire une pour ma fille, seulement elle taille plutot en 18 mois, je vais essayer d'agrandir le modele, je suis novice, j'espere y arriver, merci pour votre tuto
K
Je passe par là, et je me dis que c’est exactement ce qu’il faudrait pour ma petite puce. Elle a 10 mois, et franchement, lui mettre des manteaux c’est galère.<br /> À vue de nez, je vois deux couches de polaire, en ovale je suppose, pour bien descendre presqu’aux pieds et toucher les mais sur les côtés, mais quid de l’ouverture de la tête ? Comment ne pas la faire trop petite ?
M
bonjour, j'arrive bien après la publication, mais elle est superbe cette cap!<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto, je vais essayer de la faire et je t'envoie une photo dès que je l'ai faite!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité