Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
17 octobre 2007

Intrusion intempestive pour la bonne cause

carte_anniversaire

En effet exeptionnellement ce n'est pas la fraise masquée qui est à l'origine de ce post mais quelqu'un qui lui est trés trés proche et qui avait un message super important à lui adresser ...J'éspère qu'elle ne m'en voudra pas pour cette intrusion clandestine ...

Edit de 14h14 : par la fraise

Quelle surprise en ouvrant mon blog, un intrus est entré et a fait un post.... Ah bon c'est mon anniversaire.... MERCI BEAUCOUP à mon dessinateur de mari, à mes petites filles si joliement réprésentées et à toutes les bloggeuses  pour tous vos gentils coms....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon #^^#! Bon ben, joyeux anniversaire en retard alors o^^o!
G
Pour te souhaiter ton anniv ? <br /> Alors , je te le souhaite et te fais une bise!<br /> Ton dessinateur de mari a fait un post super !<br /> La cape de ta petite dernière est très réussie et m' a rappelé avec une nostalgie certaine celle du même genre que j' avais réalisé pour ma Laure , 3 ans à l' époque et...34 bientôt , en lainage reversible !
L
Trés bon anniversaire!!! Il est trop gentil ton p'tit mari!
C
héhé, trop chouette ce piratage pour ton anniv' !!! joyeux anniversaire alors....<br /> <br /> c'est prêt...ton paquet est parti !!!
L
Ton mari est adorable!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité