Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
31 octobre 2007

Le petit marmiton...

Ce matin, j'ai décidé de faire une brioche. J'enfile mon tablier (la fraise ne sait pas cuisiner sans son tablier ou plutôt elle sait mais alors vive les taches....).

Et j'appelle pour m'aider mon petit marmiton préféré lui aussi vêtu   de son petit tablier de cuisine : modèle des intemporels auquel j'ai rajouté une poche "pour avoir  le même  tablier que maman "... ( mais le mien  est de couleur plus foncée... toujours pour les mêmes raisons.....)

MARMITON_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie miss en tablier!
F
un petit marmiton fort joli et très appliqué !!!
T
Dis donc ta puce est drolement appliquée pour la cuisine!<br /> Le mienne a tendance a me renverser la moitié de la farine et du lait par terre...
C
Très joli. Et le tien est "home made" aussi ? Des photos !! Et la brioche, l'est comment ?
C
mon dieu, mon dieu mais quel BEAU montage photo !!<br /> <br /> je viens de récupérer ma connection et mes mails...t'as bon pour l'arrière-plan ou pas ??? !!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité