Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
11 novembre 2007

C'est ma première swap partie....

Après avoir bavé sur toutes les merveilles qui sont echangées lors des swaps, la fraise s'est lancée : elle s'est inscrite à ce swap :

                                                Bouton_LS2

C' est un swap  LIBERTY,NOEL ET CHOCOLAT que des trucs que j'adore.....surtout le dernier....

MERCI BEAUCOUP  à Asilis de 3 anges la gentille organisatrice de ce second swap de liberty

Allez vous inscrire, plus on est de folles, moins il y a de chocolat......

                                          

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A PAS VU ?
M
Bienvenue au Liberty swap de Noël ! Je suis également participante et je découvre ton blog très sympa !<br /> Bonne Journée !<br /> Emeline
E
J'en suis auusi ... le premier avait l'air tellement chouette, je n'ai pas voulu rater celui-ci !
B
j'avais bien envie, j'ai longtemps hésité mais j'ai mes 2 marchés de Noël et je ne pensais pas pouvoit tout faire!<br /> Amuses toi bien!!<br /> Bises de BBCréation
S
mais me dis que je le ferai peut être pour le numéro 3 je vais déjà voir comment vont se passer mes deux premiers auxquels je participe....
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité