Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
18 novembre 2007

Les colonnes de BUREN à la mode de chez nous....

Je vous donne des nouvelles de la construction de mon futur atelier...dont je vous ai déjà parlé ici :

dans un premier temps il y a eu la guerre des tranchées  dans le jardin :

Img1068

Puis l'inauguration du vélodrome....

Img2007_11_11_0014

Et l'édification des colonnes de Buren, à la mode du Sud Ouest bien sûr....

Img2007_11_18_0056

Mais comme vous pouvez le voir, le vélodrome est toujours ouvert....

Et maintenant, nous attendons la prochaine étape....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop de la chance...
G
J' ai hâte de voir la suite du reportage !<br /> Bises et prends soin de tes pensionnaires ...
S
c'est chouette ! vivement ! pour les anges toujours pas commencé ! je vais y arriver ! si si !
T
Très style cette esplanade... (tout ça c'est pour ton atelier?)
L
C'est pas mal cette version vélodrome à obstacles !!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité