Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
27 novembre 2007

Après la 12...

Il y a la 13 bien sûr, la célèbre 13 de bouton_jca 

Ah force de la voir partout.... j'ai craqué, je l'ai essayée....

Img2007_11_18_0142

Et la 13 l'essayer c'est l'adopter....

Je pense que vous verrez d'autres 13  sur ce blog surtout que je viens d'acheter quelques métres de nouveaux tissus...chut ne le dites pas au mari!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta tunique, j'adore ton tissu,...bref, j'adore ! Tu nous les montreras tes tissus, dis ?
K
Ouah, comme elle est jolie!
C
ah! la 13 , LA tunique, vivement les beaux jours.....
T
Trop belle ! Ton tissu, j'adore !!! je vais aller m'exiler par chez toi si ça continue ! ce livre sera sous le sapin mais j'ai fait le plein hier chez Bouchara en prévision... ça va swinguer en 2008 !
A
Ta version est superbe ! Bravo miss !
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité