Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
2 décembre 2007

A la bourre....

Et pourtant, il y a plus de 2 semaines que je l'ai commencé,  en pensant que j'avais largement le temps (la fraise est d'une nature optimiste...)  pour que mon projet soit opérationnel pour le 1er décembre!!!!! c'était  sans compter  sur différents aléas..... (tuniques japonnaises, visite de blogs, achats sur ebay....)

Et bien non chez la fraise, l'avent commence le 2 décembre....

Bon, je vous  le montre quand même  :

Img2007_12_02_0083

Img2007_12_02_0086

Img2007_12_02_0080

Ouf, je suis contente de l'avoir fini (pas dans les temps mais Cha n'y a vu que du feu.....) .

Et mes filles ont intérêt à l'aimer car je pense (je suis même sûre) qu'il va servir  plusieurs  années!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO c'est tellement beau, j'aimerais bien faire la même chose pour l'avent si tu m'y autorises bien sur...avais tu un patron? un modèle?<br /> Il faut que je ne tarde pas trop...<br /> Merci de vos renseignements c'est superbe, vraiment magnifique!!
M
Toi qui as participé au jeu de Noël rejoins nous pour le 4ème acte avant la tombée du rideau et les rappels couverts d'applaudissements !
S
Il est vraiment magnifique ce calendrier de Noël ! J'adore les couleurs !!!
M
Toujours à la bourre pour la suite ?
N
c'est ravissant
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité