Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
29 janvier 2008

Fraise addict...

Jusqu'au bout des pieds :

Img2008_01_28_0006

Les chaussons de mes fraises des bois

Les chaussons de Capi en cuir ont été achetés (merci Louva pour l'adresse). J'en ai commandé 2 paires, ils sont vraiment très bien : ils tiennent  bien au pied.

Ceux de Cha, une amie me les a donné,je précise....; sinon vous allez penser que les fraises me montent à la tête et que je suis prête pour "la candelie" hôpital psychiatrique du coin!!!!!!

Mais je ne suis pas la seule à être obsédé, voilà ce que le mari a offert à Capi :

Img2008_01_28_0008

Allo " la candelie", vous avez des chambres doubles?????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon!!!<br /> Mais...comment dire...je crois bien que j'ai une envie de fraise...là, tout de suite!!!!
C
MDR ! La fraisi-atitude ! Ca me rappelle les magnifiques histoires de Charlotte aux Fraises avec les "fraisi-bons moments" et autres "fraisi-génial" !! ;-)
L
ils sont très beaux ces petits chaussons fraise... on les voudrait tous, ces chaussons là, surtout au prix où ils sont...
L
qu'est-ce qu'ils sont beaux ces p'tits chaussons!
M
On est addict ou on ne l'est pas!!!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité