Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
24 février 2008

La TER est de retour

Je vous avais déjà parler ici de ma "rapidité" en tricot et bien je récidive....

Pendant les frimas de décembre, j'ai achète ou plutôt  le mari a acheté dans mon magasin de laine préféré mais légèrement éloigné de la maison....:

Img2008_01_04_0019

avec l'intention de faire RAPIDEMENT une écharpe froufroutante pour avoir mon cou bien au chaud.... Mais la fraise jouant toujours dans le club des TER :  tricoteuse en retard, elle vient de finir son écharpe alors qu'il fait 20 °c!!!!!

Mais je ne peux même pas vous la montrer porter sans risquer de suffoquer et d'être écarlate comme une F..... donc c'est nounours  qui se colle à l'essayage :

Img2008_02_22_0059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon..alors...plus de news ??????????? que se passe-t-il ????
K
je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est vraiment bô...
N
Tu as mis le temps mais c'est superbe...bravo<br /> biz<br /> noelle
L
j'aime beaucoup !
D
Vraiment trés joli ...le petit ours !!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité