Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
17 mars 2008

La fraise vit dans une serre

LA  PREUVE :

Img2008_03_15_0013

Pour être solidaire avec la fée, je vous montre les avant/ après de mes travaux de cuisine :

Img2008_03_06_0003

                          avant

Img2008_03_15_0011

                                   Après

Moi, j'adooore la version  "Après"  très épurée  (heureusement car difficile de faire marche arrière!!!)

Et tu vois la fée, que j'avais la même cuisine que toi, mais sans les carreaux rouges!!!!

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que nous avons toutes eu la même cuisine en chène foncée !!<br /> la mienne est partie au rebus depuis un an et alaissé place à une cuisine blanche qui rend la pièce lumineuse<br /> bon courage !
C
rhôô my god.....................quelle horreur.....t'as abimé ta belle cuisine !!!!! ;-)
F
la version après est simple à nettoyer !!!
G
Le plastique qui fait appel d 'air , je connais , on a vécu 2 mois ou presque avec des gros travaux et le résultat a payé ! <br /> A plus !
C
Comment te dire.... Tu as sacrément bien fait de dégager cette cuisine !!!!!!!!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité