Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
28 mars 2008

Pour passer le balai...

En attendant le printemps, le vrai....la fraise s'est  fait une dernière tunique japonaise (le modèle 1 du fameux livre 5), avant d'attaquer la collection d'été, si la chaleur arrive un jour....

Et comme d'habitude, elle essaie sa tunique et demande à Monsieur Fraise son avis...Pour cette tunique, le verdict est sans appel : " très bien cette tunique, pour faire le ménage!!!!!

tunique_de_m_nage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben, il y va fort ! Moi je trouve ça très chic de s'habiller jolie pour faire le ménage (d'ailleurs, le ménage, c'est un peu tout le temps avec des enfants, non ? je suis pas la seule à passer la balayette 10 fois par jour quand même? ou alors j'ai des loulous particulièrement cracras, ce qui n'est pas impossible !!!)<br /> Allez, jolie tunique, beau boulot, en piste pour récurer ;o))
A
hum.....il exagère pas un peu le mari là?!
D
Très beau !<br /> Et il a "raison" ton mari, il préfère que tu sois jolie même pour faire le ménage...<br /> Et le tissus est ravissant.
V
Ah ces mecs! Ils n'y comprennent rien!<br /> Je la trouve très jolie cette tunique!
C
Moi, je pense que Mr Fraise est un malin et qu'il a bien raison : si tu ne la mets que pour le ménage, personne d'autre que lui n'en profitera. Il sait qu'il peut se faire beauuuuucoup de soucis, avec sa Fraise dans une tunique pareille...
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité