Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
31 mars 2008

Changement de couleur...

Quelques nouvelles de nos travaux qui m'occupent un peu depuis quelques semaines....

Img2008_03_15_0013

                                    Avant, la serre jaune

Img2008_03_27_0007

Après, la salle de bal blanche 

et oui, il s'agit bien  de la même cuisine ....la preuve vous retrouvez sur les 2 photos : la lampe bleue poussièreuse  et le petit tuyau jaune à droite (pas encore enlevé celui là....).

Ca me plait beaucoup, encore heureux....mais je suis dèçue, j'aurais bien gardé le plastique au mur, celà me rappelait ma serre natale!!!!

la preuve que la fraise bosse un peu....

Img2008_03_24_0003

T'as vu la fée, j'ai une belle tenue de travail et encore j'ai pas mis la capuche anti poussière......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhh celà promet d'être chouette miss !<br /> pas encore commencé pour notre tandem !<br /> devrait bientôt enfin ! pouvoir commencer !
F
ouh là, ça commence vraiment à prendre forme !!!
C
Bien mieux après pour danser ! Comme La Fée, de faaace !!
K
dis donc un si joli blog avec des merveilles dedans sans une bannière digne de ce nom,ton blog m'a inspiré si tu veux je te l'envoie cette bannière mais c'est pas obligé!!<br /> encore bravo<br /> karipuce
L
Ca va être Top !!!<br /> Et moi je veux te voir de face AVEC la capuche !!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité