Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
9 avril 2008

Pour qu'il revienne enfin....

La fraise comme beaucoup d'entre vous en a marre de cet hiver qui s'éternise ( et encore  dans son Sud Ouest, il n'y a pas de neige comme chez certaines....). Elle a besoin de chaleur et de soleil pour être rouge à point....

  Alors pour inciter le soleil à revenir, elle se met à coudre des robes printanières et fleuries pour ses petites  fraises des bois (que je vous montrerai prochainement, car mes manequins ont enfin cessé leur grève, et  ne travaillent que le minimum syndical....), malheureusement celà n'a aucun effet sur le sir Soleil et  il est toujours aux abonnés absents.....

Donc elle a tenté de faire LE  CHAPEAU DE SOLEIL comme dirait Cha :

Img2008_04_09_0053

Résultat : aujourd'hui le soleil est revenu mais seuleument  entre deux averses!!!!!

Cependant,  il reste une carte à la fraise : faire un maillot de bain......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah il est génial ce chapeau !!!<br /> C'est quoi comme patron ?
A
comment as tu fais? il est vraiment splendide, j'aimerais bien faire le même pour ma puce de 2ans.....
B
Il est trop beau ce chapeau...<br /> La bouille de ta miss est toute mimi dedans!
M
Adorable.... j'adore! C'est quel livre celui-là... oh non, je ne vais pas encore craqué!!!
L
on diait un chpeau tout droit sorti d'un livre de sarah kay... très joli...
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité