Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
16 avril 2008

J'ai un truc à dire.....

C'est moi Capi,qui prend la parole, car je trouve que depuis quelques temps, ma fraise de mère ne parle pas trop de moi sur son blog... Ah ça, elle sait mettre  des photos de fraises que l'on ne connait même pas (mais qui étaient quand même délicieuses), mais une photo de moi sa petite dernière, il y a longtemps que vous ne m'avez pas vu sur ce blog.... Elle n'a même pas montré mes premiers pas (il y a déjà un mois ), il faut dire que moi en bonne canaille, je les ai fait pendant que j'étais en vacances chez mes grands parents!!!!!

Elle a bien fait un peu de couture pour moi, une tunique comme d'habitude (elle ne varie pas trop ma mère) mais les manches sont trop longues et en plus c'est une réalisation en tandem avec une belette  qu'elle ne dévoilera que le 1er mai (je parie que je vais avoir droit à la photo en tunique avec un brin de muguet....)

en fait je voulais juste pousser un cri :

Img2008_04_13_0022

                                 J'aime pas le vélo

      surtout quand ma soeur me suit avec son horrible bonnet de Oui- Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hiihih !<br /> merci<br /> et tu sais quoi ?<br /> la belette commence à essayer sa voix en montant dans les aigus !!!!<br /> celà donne
S
hiihih !<br /> merci<br /> et tu sais quoi ?<br /> la belette commence à essayer sa voix en montant dans les aigus !!!!<br /> celà donne
B
Je suis fan des tes puces!!!!<br /> C est vrai, montre nous les plus souvent!!!<br /> Bisous a toute la tite famille!
D
La pauvre : elle n'est pas prête de dépleurer ma petite Capi , quand elle va découvrir cette terrible photo !!!!
L
Pauvre Choupinette ! En même temps, le Super Vélodrome a disparu !!! C'est mojns fun maintenant !!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité