Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
14 juin 2008

ici on range....

Depuis 2 semaines la fraise est très occupée, plus le temps de poster, de blogger ni même de coudre....

Mais que fait -elle????

elle a fait çà :

Img2008_06_13_0032

un nid douillet pour ses chers tissus

Je rectifie tout de suite avant que quelqu' une me demande de faire la même chose pour ses tissus.

En fait je n'ai fait que le manoeuvre (qui tient la régle, le mètre, le fil à plomb...) et le coursier (qui va chercher les planches découpées sur mesure et autres crochets, barre de penderie....) de Bob le bricoleur alias mon cousin qui a eu la bonne idée de passer quelques jours à la maison (il a aménagé 3 autres placards comme celui ci!!!!)

Pour les curieuses et dieu sait qu'il y en a.... les tissus de plus près :

Img2008_06_13_0030

En déballant mes cartons, j'ai fait quelques découvertes : des tissus que j'avais complétement zappé....

Ce qui me rassure c'est à la vue de la place restante dans le placard, je peux encore  acheter des tissus!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je passe faire mon choix toute à l'heure....et dire que mes tissus sont en vrac dans un sachet en plastique!AH!!!! GRRRR!
C
un placard spécial tissu !! Le rêve !!! J'imagine bien les trésors découverts lors de ce rangement : de belles choses à coudre et à nous montrer bientôt ! (tu vas oser les sortir du joli placard pour les découper, dis ?)
D
Mais je croyais que c'était des placards pour les enfants ?? <br /> Sinon pour les copines bloggeuses , moi qui connait ce fameux cousin , je peux dire qu'en plus d'être très bricoleur , il a un petit air à la Brad Pitt en plus mur ....Heureusement que c'est le cousin de la fraise !!!!!!! mais d'un autre coté il ne sait absolument pas dessiner !!!!!!!!!! pas de raison d'être donc jaloux !!!
K
je veux le même, envoie moi ton cousin
M
WOW quelle collection de tissus! Génial ce placard!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité