Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
24 juin 2008

l'été est déjà fini.....

Quoi vous me croyez pas ???

Il a neigé aujourd'hui chez la fraise, la preuve :

Img2008_06_24_0003

La fraise s'est décidée enfin (et oui Mr fraise je n'ai  pas attendu que les fraises des bois aient 18 ans!!!!) à refaire le pouf préféré de ses filles :

Img2008_06_15_0028

  avant : un vieux pouf perçé, rafistolé avec du stcoch....  que bien sûr les fraises des bois se sont amusées à arracher!!!! je vous laisse imaginer le tableau : la chambre remplie de cette saleté de billes de polystyrène.... c'est là où l'on voit mon optimisme inconscient!!!!

Img2008_06_24_0007

Après :  un pouf DEHOUSSABLE (voir  tuto ici) afin  d'anticiper les bêtises  de mes chères petites fraises du style "on vide son biberon dans le pouf."!!!!!

Img2008_06_24_0034

Silence, on est en train de réfléchir..... à notre prochaine bêtise!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pleins de belles choses ici !<br /> je reviendra <br /> bisous à bientot
C
Top ! On dirait un berlingot géant.
L
c'est chouette d'en voir une nouvelle version aussi jolie !
L
J'ai eu aussi un accident de pouf et quelle galère pour ramasser toutes ces petites billes... si on ne veut pas gaspiller, car sinon... il y a l'aspirateur!
S
je voulais te remercier pour tes gentils mots pour notre belette aujourd'hui elle va bien elle pète la forme du reste ! ihihihih !<br /> bon week end
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité