Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
3 juillet 2008

L'ecole est finie....

les cahiers au feu et la maîtresse au milieu.....

Mais avant qu'elle ne se transforme en Jeanne d'Arc....

Cha lui a donné un petit cadeau "made by la fraise" ,  ainsi qu'à l' Atsem :

trousses_pour_ma_tresse

                                 pochettes cube  saikoro, bien sûr c'est japonais!!!!!  tuto ici

ça paraît très compliqué, mais essayer c'est très simple. La preuve la fraise y arrive et en plus elle respecte,pour une fois le timing préconnisé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut la Fraise masquée...dis, y'a du laisser aller là sur ton blog...Je viens chaque matin voir les nouveautés de la Fraise mais que nenni...<br /> Bonne journée et à tout bientôt j'espère
L
c'est super chouette !!! j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre !
V
Elles sont magnifiques !!! Merci pour le tuyau !! Heu, le cube !!
C
Que tu y arrives ne seras JAMAIS une preuve de simplicité... ;-) Et ces trousses sont géniales.
N
Je ne peux pas être la maîtresse de Cha l'année prochaine... allllleeeeezz......,??? ^-^<br /> Et merci pour le tuto!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité