Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
18 juillet 2008

Récréation....

Que fait la fraise quand ses fraises des bois sont en vacances?????

Elle va avec Mr fraise à Bordeaux : lui va voir ses clients (il faut bien qu'il y en ait un qui ramène de l'argent!!!!)  et elle, elle dévalise les magasins de la ville!!!! et  surtout les magasins de tissus  comme vous pouvez vous en douter.....

Son butin :

Img2008_07_18_0003

et hop dans le placard à tissus.....

et avec tout ça la fraise a oublié son programme peinture????

que nenni....

Img2008_07_16_0001

    c'était la condition nécessaire pour que Mr fraise l'emmène à Bordeaux

     Est ce qu'on me ferait pas pour avoir le plaisir de tâter du tissu!!!!!!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> et bravo pour toutes ces jolies créations ! ;o)<br /> je suis également de bordeaux, et très curieuse de savoir ou tu as trouvé de jolis tissus ! meme si il y a deux ans d'carts entre nos messages !!!!
L
Oh qu'ils sont beaux ces tissus! Je suis sur Bordeaux, dis moi tout: ça vient d'où ces trésors???
C
Tu es passée chez Toto, toi, il me semble ?? J'ai 2/3 modèles dans mon placard... Et la peinture, finito ?
A
Je découvre ton petit monde de fraises et j'adore! Je débute en couture et j'avoue que je bave devant toutes tes merveilles! Je vais peut être essayer la petite cape (je sais c'est pas de saison mais faut bien préparer Noël!!!) si j'arrive à ouvrir les patrons!!! Pour le moment j'ai du mal! Je t'ai mise en lien chez moi....je reviendrais te voir! Bonnes vacances, Audrey
M
L'échange de bons procédés est un excellent compromis!!!!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité