Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
15 octobre 2008

J'adhère à un nouveau club....

La fraise fait déjà partie de pleins de clubs : le club de la défense  des fraises françaises, le club anti équeutage des fraises....

Et elle vient de recevoir la carte de membre du très sélect club  kinders, donc la présidente est madame kinder en personne :

Img2008_10_08_0001

                                                                   trop cute le costume!!!!

J'espère qu'il existe des livres japonnais pour Sumo sinon on va avoir un problème pour se faire des tuniques!!!!

En fait, ce club n'est pas   un club de droguées du chocolat, mais plutôt le club  des brunes qui sont un peu blondes à l'intérieur  comme les fameux oeufs K....... et oui la fraise est comme ça et elle assume!!!!!!

Mais, en plus de ma très belle carte de membre, j'ai reçu  ça :

Img2008_10_08_0003

                                            J'adore ce sac avec les petites japonnaises :

Img2008_10_08_0004

Mille mercis madame Kinder

Sans oublier çà :

Img2008_10_08_0009

J'ai eu juste le temps de le prendre en photo avant que mes fraises des bois s'en occupent!!!!

Trop sympa d'adhérer à ce club.....

Je sens qu'il y a des blondes qui vont aller se teindre en brunes!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vu le temps ici, il flotte ton article est un rayon de soleil.
E
Joyeux anniversaire à toi aussi !! ;)
C
Ben, trop chouette ce club ? Comment on adhère ? Bon, c'est pas du Nut', certes mais le Kinder est pas mal non plus...
M
j'adore ce que tu fait donc je me suis permise de t'inviter à un ptit jeu sur mon blog, si ça te dit ;-)
S
Heureux Anniversaire la Miss. Bons 30 ans !!!!<br /> Gros bisous corréziens.
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité