Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
27 octobre 2008

L'hiver sera parme....

Ma soeur m'avait dèjà  prévenue, mais ça se confirme....

Voilà ce que ma fraise de mère m'a cousu :

Img2008_10_15_0005

Naturellement, il a fallu que je prenne la pose avec la dite tunique, ce que j'ai fait de bonne grâce.....

Img2008_10_05_0028

Oh, oh, Il me semble voir ma petite  soeur qui ricane.... mais attention  Capi, la Parmite de la fraise pourrait bien t'atteindre aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HELLO Mme la Fraise!<br /> pas venue depuis un moment<br /> jolies créas dernièrement : bravo<br /> des bises de BB
M
Des petites fraises à croquer!!!
B
quelle joulie tunique !
C
c'est ravissant et tellement bien porté !
C
Elle devra drôlement bien, ta tunique parme. Mais, Cha, tu nous feras une pause "de face", la prochaine fois, st'eup ?
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité