Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
12 novembre 2008

Et tombent les feuilles....

...Quoi de plus normal, on est en  automne

Mais que fait la fraise en cette saison????

PICT0017

Elle ramasse ces satanées feuilles en tunique E  comme Ecoeurée  par la quantité de feuilles qui peuvent tomber d' un seul tilleul.....

Bon assez parlé des feuilles, je vous montre ma tunique E  de plus près :

Img2008_10_26_0165

Et encore de plus près :

Img2008_10_26_0166

Ps : Si la fraise ne répond plus à vos com, c'est qu'elle aura été envoyée par ses voisins à la Candelie (hopital psychiatrique du coin) car ils l'ont vue en train de ramasser des feuilles sous la pluie en tunique japonaise!!!!!! tout çà pour faire un post.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'inquiète on n'est tous un peu fou, enfin chez nous c'est de famille mais bon courage pour les feuilles, c'est bientot fini, sinon chouette la tunique
S
J'adore ce blog, plein de couleurs, belles photos j'y repasserais !
S
Elle est très belle ta tunique E.
S
tu sais quoi ?<br /> je viens de me rendre compte pour ton tuto de cape on t'avait chippé ton tuto pour le faire "remixé" sous prétexte de se lancer ! c'est une copinette qui vient de me le faire remarquer excédée par ces comportemnents ! (comme pour tous les tutos de la dite personne ! ) qui je suppose comme à moi ne t'avait pas informé de cette prise de possession tu le sais après... <br /> je découvre celà aujourd'hui seulement naïve que je suis ! raison de plus pour que je fasse de la pub pour TON TUTO !<br /> bisous tout plein<br /> au moins on apprend ainsi en qui on peut avoir confiance et qui est loyal ou non
F
Très joli, c'est quand même la tenue idéale pour ramasser les feuilles !!!!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité