Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
18 décembre 2008

Changement d'aiguilles..

Avec le retour des  frimas de l'hiver, la fraise ressort ses aiguilles à tricoter : en fait c'est surtout qu'elle préfere le soir  se prélasser sur son canapé plutôt que de s'asseoir devant sa Mac :

Résultat de la position canapé :

Img2008_11_19_0010

Vous aurez reconnu la fameuse écharpe feuille destinée

Img2008_11_19_0008

non pas à ce petit ours (bien qu'il la porte très bien ) mais à Katia alias Mme Kinder qui m'a acceptée dans son  très sélect club  kinders....

Allez voir comme elle est belle ma très chère présidente avec sa petite écharpe feuille PARME

Demain, la fraise a un entretien d'évaluation avec son directeur et si je lui tricotais une petite écharpe feuille, peut-être que ça aura un effet positif sur ma future prime.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette écharpe !
L
Adorable ce petit nounours avec cette belle écharpe, même si elle ne lui est pas destinée.
C
ah ben voilà ... la parmite a repris le dessus ;-)
K
hiii!Merci Madame la vice présidente de ton hommage!!!!hiii!il faut que je crée un lien sur mon blog avec les membres du club kinder!!!!oui mais en ce moment,qu'est-ce que tu trafiques????
M
Elle est magnifique cette écharpe! Bravo Madame Fraise!<br /> Pour ton directeur, ça peut peut-être marcher?!<br /> Joyeuses fêtes!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité