Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
18 janvier 2009

Une robe peut en cacher une autre.....

Img2009_01_14_0017

Les petites fraises des bois n'ayant rien à se mettre pour les fêtes, la fraise  décida de faire à la dernière minute....  pour chacune ,  une robe : il s'en  ai fallut de peu pour qu'elles ne déballent leurs cadeaux en culotte !!!! , ourlets finis 5 min avant le passage du gros bonhomme rouge....

Car, j'avais choisi de leur faire cette saleté  chère Antonine de Citronille avec ses empiecements taillés  pour enfants Sumo et les élastiques de manches pour ceux du Biaffra.......

Les Antonines en action :

Img2008_12_21_0033

                       " j'attends le père noêl au pied du sapin, c'est le meilleur endroit non ?"

Img2008_12_21_0041

"Ah, bon on ne doit pas toucher les décos du sapin ?????"

2008_12_25__6_bis

"Vite, poussez-vous , le père noël est passé..."

2008_12_25__19_bis

"C'est trop dur d'ouvrir tous ces cadeaux!!!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont ADORABLES ! RAVISSANTES ! Les robes et les poupées !
R
les robes, et les jolies fillettes dedans!<br /> Je suis en train de terminer cette saleté de modèle comme tu dais...j'attends d'essayer sur ma fille car en effet, les manches me paraissent petites.<br /> Tes versions sont vraiment magnifiques, j'adore tes tissus.
M
les petites robes et les ptits bouts dedans. Vraiment réussies!<br /> A bientôt
A
Tes versions sont absolument adorables !!!<br /> Merci pour tes passages chez moi...
A
SUPERS JOLIES et elles leurs vont a merveille !
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité