Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
16 mars 2009

Dernier gilet pour enfant!!!!!

Depuis quelques temps la fraise s'est remise au tricot et voilà ce qui est enfin tombé de ses aiguilles :

Img2009_02_11_0008

un gilet pour Mademoiselle Cha

Elle l'adore.... elle l'a  d'ailleurs essayé sans aucun problème...(sa mère l'ayant  menacée de ne pas réaliser son déguisement pour le carnaval de l'école!!!!!)

Img2009_02_11_0098

la seule et  unique fois où Cha aura porté ce gilet!!!!!

il parait qu'il est trop bleu!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un petit coucou en passant sur ton blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
T
dis-moi, comment tu fais pour que ça tombe des aiguilles?? ça marche tout seul? nan, parce que j'ai essayé de laisser une pelote de laine à côté de mes aiguilles, il y a à peu près 10 ans et rien n'en est tombé!! <br /> trève de plaisanterie, c'est super mignon et je pense aussi, comme Kristine, qu'en y rajoutant un petit badge ça devrait mieux passer!! ah ces gosses, je te jure!<br /> bisous la Famille Fraise...
N
Waou...je suis bleuflée c'est tres joli!!<br /> bravo!<br /> noelle
C
Mlle Cha est bien dure avec sa mère ! moi je le trouve très beau ce gilet même pas tout à fait bleu !!
K
rhoooo!!!ces diables de gosses!!!!!!hiiii!moi il me semble violet mais il va ptètre falloir que je songe à prendre RDV chez l'ophtalmo......<br /> en tout cas,il est vachement beau!!!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité