Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
3 juin 2009

Pour manger plus de cerises....

Mais que fait la fraise pendant les week-ends prolongés???? à part recevoir sa copine de tissus et faire de l'accrobranche

de la couture bien sûr. Et pour une fois, elle a été un peu égoiste et s"est cousu la fameuse R du livre 64 :

Img2009_06_01_0104

modèle très sympa, surtout quand on enlève des tonnes de tissus sur les cotés : je croyais que les sumos étaient des hommes....

Img2009_06_01_0131

                   version "baba cool chic" dixit   Mr fraise

                                                         Img2009_06_01_0137

                                                                        version "molets blancs".....

Mais Mr fraise ne s'est pas contenté de traiter cette R de "Peace and Love"

Il m'a dit texto : "tu aurais dû la faire une semaine plus tôt"

" ah  bon et pourquoi???" demande la fraise

Tu aurais pu faire l'épouvantail dans les cerisiers!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli,bravo,j'aime beaucoup la couleur encore bravo....<br /> Noelle
G
Le vilain monsieur Fraise, elle est très jolie cette robe !
N
Moi perso je préfere la version tunique en tout cas elle est carrément superbe! et tombe si bien!!!
N
C'est très très joli ça Madame Fraise !!
C
Whoua elle est superbe cette tunique/robe ! j'adore !
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité