Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
15 septembre 2009

L'obsession de l'été 2009.....

L'automne s'annonce déjà, mais la fraise a encore envie de vous parler d'été, de chaleur et de vous montrer ses créations estivales : mieux vaut tard que jamais......

Peut -être, l'avez  vous déjà remarqué, en couture la fraise a tendance à avoir des obsessions  cycliques : soit elle ne coud que des tuniques (et pas de pantalons) à ses filles soit elle n'achete que des tissus bleus soit elle n'utilise que du parme..... 

Et la collection été 2009 de la fraise n'a pas échappé à la régle....

l'INCONTOURNABLE  dans la garde robe estivale  de la famille fraise fût  l'encolure ronde inspiration citronesque, japonaise, africaine......

Rassurez -vous, seul  Mr fraise a été épargné par cette déferlante d'encolures rondes!!!!!

Img2009_09_12_0089_bis

Img2009_09_12_0109_bis                

         " Attention l'abus d'encolure ronde peut entrainer des effets secondaires indésirables comme courrir en rond  autour d'un arbre ou d'un parterre de mauvaises herbes  fleurs".....

Img2009_06_01_0070_bis

                     Unique robe réalisée pour Capi cet été !!!!!!! même pas honte....

Allez , la fraise il serait grand temps de commencer ta collection d'hiver si tu le veux pas être prise au dépourvu quand l'hiver fût venu.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous on commence l'ete et la je sens que vous venez de me contaminer!!<br /> je vais en coudre pour moi pour elle pour..nb est ce comme effet secondaire c'est seulemnt tourner en rond ou ca peut etre aussi tourner en bourrique?;-))
N
Alors la machine à coudre chauffe ?
C
gros coup de coeur pour la dernière version .... et en haut d'inspiration africaine ça te va parfaitement !!!!!!!
N
moi j'ai adoré la collection de cet été et j'ai hâte de voir celle de cet hiver!!!! <br /> Une impatiente!
M
vu l'effet qu'ça fait, je crois que je vais me laisser tenter à en coudre une....<br /> moi aussi je veux autant de bonne humeur dans ma maison ;-))))<br /> A très bientôt
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité