Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
6 octobre 2009

Goûts de luxe.....

Malgré l'été qui joue les prolongations (il faisait 29 °c  aujourd'hui....), la fraise a enfin.... commencé sa collection d'automne..... Vaut mieux tard que jamais....

Elle a cousu pour Melle Cha  :

Img2009_09_20_0021

Img2009_09_20_0020

Naturellement modèle asiatique pour les officionadas gilet D livre 8 : remplacement des  fronces par des plis

Depuis qu'elle sait faire les plis, la fraise en colle partout!!!!!!

Img2009_10_03_0071BIS

et en plus le petit manequin adore son nouveau gilet.....

Mais quand je vois sa nouvelle voiture:

Img2009_10_04_0001

je me dis qu'elle ne va pas se contenter encore longtemps de ce  petit gilet "la fraise masquée" et qu'elle ne va tarder à me demander un "Dolce&Gabbana" ou "Versace"!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce petit gilet...! on me dit toujours que coudre du jersey c'est l'horreur, mais je vois que tu t'en es super bien tirée...!<br /> ça me donne envie, tiens !
M
Je suis fan , pas de la voiture mais bel et bien du gilet. Les plis sont tops. Si mes filles voient ça, je suis fichue, je me pencher de plus près sur ce livre 8 que je n'ai pas encore reperé.<br /> Bravo pour les finitions en jersey
M
Je suis fan , pas de la voiture mais bel et bien du gilet. Les plis sont tops. Si mes filles voient ça, je suis fichue, je me pencher de plus près sur ce livre 8 que je n'ai pas encore reperé.<br /> Bravo pour les finitions en jersey
C
Superbe son gilet !!!<br /> J'avoue que la voiture n'est pas mal non plus !!! ;o)
K
wouahhhh!la star a trop la classe!!!!j'adoooore...sa voiture...euh non...sont petit gilet!!!!!!<br /> comment????c'est une fraise qui a cousu ça????
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité