Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
23 novembre 2009

Invasion canine.....

Ce week-end, la fraise a vu déferler chez elle une horde de :

Img2009_11_22_0043_bis

CANICHES ROSES......

Img2009_11_22_0049

Là ils attendent leur paté de papillotes....

Vous aurez sûrement reconnu les fameux gilets en peau de caniche de Mme Joyeuse la mangeuse de chataîgne  en visite chez la fraise avec toute sa petite famille, mais sans ses chataîgnes!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont rigolottes ! ;) Un ptit mot pour vous dire que vous vouliez acheter le bracelet en liberty pour blogopower Haïti mais la première personne a bien réglé donc l'a acquérit. N'hésitez pas si vraiment vous voulez, vous aussi, un joli bracelet en liberty =) Belle journée !
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous<br /> <br /> message plus perso : ihihh ! tu me fais rire avec le coup des caniches roses
É
un coucou en passant, en voisine!<br /> ;-)<br /> supers mimis ces petits caniches!!
T
heu... t'es sûre qu'ils sont bien vaccinés ces petits chiens?? nan parce que j'ai l'impression qu'ils bavent... alors est-ce l'effet papillottes? ou la rage? telle est la question! n'empêche, des caniches roses... ça doit valoir cher! surtout mignons comme ils sont!! <br /> bises!
L
So cute ces p'tits caniches !
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité