Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
24 mars 2010

Droles de bestioles dans mon jardin...

Cet après midi, j'ai vu une drôle de bestiole dans mon jardin :

C_C_164_043

                                                               C_C_164_069

             Mais c'est Capi la souris

Et plus, elle n'est pas seule :

C_C_164_057

   Voilà qu'accoure la princesse Cha

                                     C_C_164_070

                      Mais où vont elles avec cette mine réjouie?????

                                                      AU CARNAVAL........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh pourquoi c'est toujours les mamans les plus euphoriques ??? Je les trouve superbes tes demoiselles !!! On les croirait échapper d'Alice au pays des merveilles ... C'est la premiere chose qui m'a traversé l'esprit!!!<br /> Voila une souris qui ferait envie à ma Lily (hihihi)!
M
Tes 2 princesses (ou souris) sont à croquer!
D
La princesse et la souris ..en voilà un beau titre pour un joli conte ..mais c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air d'être à la fête ...la souris n'avait pas une belle part de fromage et la princesse de jolis souliers de verre ??? où l'inverse ??? En tous cas les costumes sont très réussis ...comme les petites filles d'ailleurs !!!! où l'inverse ?
T
Supers les costumes mais elles n'ont pas l'air si réjouies que cela...<br /> Elles auraient préféré un costume de fraise??<br /> <br /> Bises ensoleillées
L
Cute !
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité