Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
1 juin 2010

Vive les pommes...

Oui je sais , ce n'est pas le fruit de saison.... Bien  qu'en regardant le ciel en ce moment  on pourrait s'imaginer à la saison des pommes..... Vous auriez  préféré que je vous parle de cerises;

Mais la fraise, lors de son dernier passage chez son vendeur de tissus préféré est tombé sur ça :

Img2010_05_30_0236_BIS

    En le voyant, la fraise l'a tout de suite imaginé transformé en robe antonine.

Mais en le regardant de plus près (de retour à la maison), pas evident de faire une robe d'été pour une de ses fraises des bois avec un tissu transparent, de couleur un peu tristounette ...

Mais ce tissu ne pouvait pas rester à moisir avec ses  très nombreux   quelques accolytes au fond d'une armoire à tissus . La fraise lui a trouvé un copain à pois , a fait 2 antonines pour le prix d'un (quand on aime on le compte pas)... Et voilà le tour est joué, la fraise ne va pas se  laisser embêter par un petit tissu à pommes!!!!!!

Img2010_05_30_0249_BIS

Img2010_05_30_0244

Et devinez pour qui est cette robe?????

Img2010_05_30_0127_BIS

                                                                                        Img2010_05_30_0135

    

                                                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore,je l'ai aussi ce tissu et il rend très bien !!!!
L
La robe et le tissu sont top !!
M
Cette robe est superbe!!
S
c'est très joli, il y a là un côté champêtre et romantique que j'aime beaucoup
P
Superbe !!!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité