Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
22 septembre 2010

Fin d'été

Je profite de ce dernier jour de l'été sur le calendrier et pour la température du jour (il a fait plus de 27 °c aujourd'hui chez la fraise et dire qu'on s'est gelé pendant les vacances en août.....) pour vous montrer une dernière petite robe d'été :

Img2010_06_13_0041

            modèle jap du livre 276

Img2010_06_13_0038

En bon patron japonnais qui se respecte, l'effet parachute est assuré!!!! Mais tellement appréciable pendant la canicule d'août, les dernières chaleurs de septembre.....

Img2010_06_13_0074

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie robe!<br /> <br /> J'aimerais bien m'en faire une comme cela. Quel est la référence du livre? Le lien ne marche pas.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> http://commesurunnuage.wordpress.com
C
j'aime beaucoup !
L
Mention spéciale pour cette jolie ôbe à faire reculer l'automne.. Quoique.. à l'heure où je vous parle, le peux vous dire que les créations sont plutôt mitaines et écharpes douddou !).<br /> Bravo aussi pour toutes vos jolies coutures et recyclages divers, quel talent<br /> Chez les Dédées aussi on aime ça, et pas qu'en couture, mê si on ne prend apsa asse le temps de vous montrer nos créations perso !!! ! <br /> Dédéement vôtre, Anne , la Dédée blonde
L
Dis moi Madame la Fraise, nous sommes en automne, et je suis sure que la famille Fraise à pleins de jolies choses à nous montrer! A bientôt.
S
Heureux anniversaire avec une journée de retard à notre Cha préférée !!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité