Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
24 septembre 2007

Dans ma BAL....

Voilà ce que ma factrice m'a apporté ce matin :                                                                                                   

Img1036

   

                        

Img1033

                                          

                                                                                                

                                                                                             

C'est  Ghislaine de "alors tu brodes?"  qui m'a offert  ce superbe sac...

Allez voir son blog, elle fait des broderies superbes et originales : elle fourmille d'idées....

Encore merci Ghislaine...

Ma désintoxication du bleu n'est pas encore pour tout de suite....

                                                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tout mimi, ce sac !!!!
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité