Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
2 mars 2011

Jumelles....

La fraise sort de son hibernation, pour vous parler enfin de couture.... 

Elle s'éclate (du moins le peu de temps que lui laisse son boulot, ses enfants, son mari, sa maison,....) avec sa nouvelle MAC, un amour de machine....                                    

Naturellement, les premières servies ont été les fraises des bois :

 Img_2011_01_30_10

 modèle jap off course : robe y livre 279                                                           

                tissu jersey et ruban velours trouvé d'un  déplacement professionnel..... 

                 (comme quoi le boulot peut aider la couture!!!!!)

 

 Crash test sur les fraises des bois :

          Img_2011_01_30_16

            version pantoufles (pour une fois collées aux pieds avec de la super glue....)

Img_2011_01_30_14

                                          version relookage corde à sauter et ailes d'anges.....

Img_2011_01_30_39

                         version "on s'aime avec ma soeur" jusqu'à la prochaine dispute.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
COUCOU en passant<br /> j'espère que tu vas bien<br /> amusant je viens de faire un lien vers le tandem que nous avions fait pour une gunila ! il y a déjà... brrrr !
S
Un petit jeu chez moi.. Envie de répondre ?
S
qu'est-ce que je suis contente de te lire ! brrrr ! elles ne sont pas soeurs pour rien ! ihihihih ! elles se ressemblent !<br /> bisous<br /> belle nuit
S
comme elles ont grandit !!! c'est fou !<br /> tu vas bien !!???<br /> belle et douce nuit, ici la maisonnée est calme... seule le lave vaisselle travaille à ma place ! hihihiih !
N
Elles sont trop belles tes jolies souris en gris avec la touche de rose tendre....
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité