Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
23 octobre 2007

Un troc pas toc....

Il y a quelque temps, nous avons décidé de faire un échange avec  la reine du troc,  vous savez  celle qui progresse, mais en scrap pas besoin de progrès elle est au top ....

Et voilà le superbe scrap qu'elle a réalisé avec les photos de mes filles :

Img2007_10_23_0012

Oh soeur Cha, ne vois tu rien venir.....

Img2007_10_23_0015Img2007_10_23_0016

Les fraises des bois  se mettent au vert

Img2007_10_23_0017 les mangeuses de sable...

Img2007_10_23_0018 " la piscine" selon Cha : surtout pas dedans....

Et plus, pour faire ce scrap,  elle a tapé  dans son stock de 13 kg de rubans ramenés lors de son séjour à la capitale..... merci Capucineyao pour ce sacrifice.....

Et moi , je lui ai fait  une robe modèle eliette de citronille pour sa fille :

Img1152

Au fait, Capucineyao, j'ai oublié de te dire, il semble que cette robe ait des pouvoirs magiques :

Img1197

Elle donne envie de sauter dès qu'on la met.......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la forme de cette robe! En plus si elle a des pouvoirs magiques :-D
N
des supers pouvoirs tu veux dire !!!!!!!!<br /> hi !
F
superbe robe ... et sympa ce troc !!!
C
Joli troc et super robe magique !
C
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en vais de ce pas la mettre à la puce pour vérifier...:D<br /> <br /> merci encore pour ce troc....quand tu veux pour une suite....;-)
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité