Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
29 septembre 2008

Pour ranger les crayons de mes enfants....

Img2008_09_28_0010

Oui je sais, je suis un peu en retard, la rentrée des classes c'était il y a un mois!!!!

Mais mes enfants sont  quand même très contents avec leurs nouvelles trousses, surtout le 3 ème....Quoi la fraise a un enfant caché!!!!!!   

Et  Oui comme vous toutes,  mon mari......Mr fraise   alias "le gommeur" ou le crayonneux..... 

avec des surnoms pareils la  trousse était  indispensable!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont très mignonnes.<br /> Je n'ai jamais ramassé des feuilles de tilleul mais j'avais un sycomore qui perdait ses feuilles pendant des semaines et ça me rendait dingue.
M
chouchou tes troussettes!! C0est chouette!!
C
j'adore les pois.
L
elles sont super jolies. ça va faire des jaloux en classe
C
avant même de lire ton texte je me disais " <br /> 3 trousses pour ses enfants"... obligé elle parle du monsieur qui tient la gomme, il est resté si jeune :)<br /> <br /> très jolie série en tout cas ;-)
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité