Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
9 février 2009

Tagguée par une fée

Dame la fée alias ma copine de poussière et de feuilles m'a demandé de vous montrer le 6 èmè cliché de mon dossier le plus recent.

Voilà un tag comme les aime la fraise : on ne réfléchit pas et on compte jusqu'à  6 :

Img2009_02_01_0158

On s'éclate bien à la fête foraine!!!!!

Allez à votre tour, ma copine de tissus, ma très chère présidente.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale cette photo! pas de doute, les filles s'éclatent!
P
amusant ce tag en effet, beaux sourires
L
Un cliché plein de fête !<br /> Merci.
K
rhoooooooooooooooooooo
S
Mais qu'est ce qui était prévu ? Je suis curieuse.
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité