Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
13 avril 2009

Traditions pascales....

Img2009_04_12_0140

petite déco pascale

Mais Pâques c'est aussi le passage des Cloches. Quelle joie de courir dans le jardin pour ramasser les oeufs et autres lapins en chocolat, mais il ne faut pas oublier l'indispensable sac à oeufs. Je vous montre celui que la fraise s'est concocté :

Img2009_04_12_0195bis

Img2009_04_12_0203

le même (légèrement délecté...) après le passage de Cha et Capi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce sac!!!
S
Je veux le même !!!!!!Il est trop beau ! j'adore
N
bravo il est trop beau!!!<br /> noelle
S
TOUS LE SAC EST REMPLI DE CHOOOOOOOOOOOOOOOOCOLAT ?????<br /> non !!!<br /> c'est une horreur pour moi le chocolat ! je ne sais résister !
S
Un beau et grand sac pour attraper tous ces chocolats, voilà une bonne idée. Je tacherai de m'en souvenir pour l'an prochain, hihihi.
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité