Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de la fraise masquée
28 juin 2007

Les soldes...

Comme vous le savez toutes le début des soldes c'était hier, mais moi pour cause "enfants" (une  poussette au milieu d'une horde de femmes assoifées de bonnes affaires c'est pas le top), je ne suis allée faire les soldes que ce matin.

Je vous passe les détails de mes achats pour mes filles et moi  : mon mari qui est en déplacement lit mon blog donc motus... (Chéri  j'ai payé avec mes sous!!!)

Mais je vous montre tout de même une chose : une petite blouse en lin style blouse de peintre avec des poches dans les coutures de coté.  Je pense qu'elle va me servir de modèle pour en coudre d'autres ... (en bidoullant un des patron du livre "les intemporels"connues de toutes...)

à suivre

Img2007_06_28_004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon bidouillage alors !! montres nous vite tes créas !!<br /> Bises
M
C'est une jolie blouse et il me tarde de voir ce que tu lui réserve...
A
Je viens de lire ton commentaire au sujet d'Anouk, il faut dire qu'elle est bien stimulée par ses 2 soeurs ainées ! <br /> Excellent le comm de ton mari ci dessus...
A
Très jolie coupe, oui, pour cette blouse toute simple...
D
Il y a une chose qui me turlupine : jamais tu ne m'appelles "chéri" : soudain une grosse inquiètude m'effleure : tu as dépensé autant que ça aux soldes ???? signé : le mari
Le panier de la fraise masquée
Publicité
Publicité